View Single Post
Old 30-07-2010, 15:52   #77
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
Bon pour cette belle chienne elle était en vente il y a 4-5 mois quand je cherchais une compagne pour Dubaï. Mr Baronnier est un éleveur amateur de Doberman et de CLT (Elevage de Wolffire). Il a décidé d'arrêter le CLT et à ce moment il vendait ces 2 chiennes la mére de 6 ans et demi et sa fille qui est en vente ici. Il a je crois replacer la mére et il lui reste maintenant la fille a replacer (Beyonce de Wollfire). Des photos ici http://www.elevage-de-wolffire.com/c...up_tcheque.htm

La chienne est trés belle, mais si elle a reçu une éducation de base en club canin étant jeune, ceci ne fût plus poursuivi et maintenant il n'a plus le temps pour s'occuper d'elle car il veut se concentrer sur ses dobermans. Mr Baronnier m'avait aussi dit à l'époque que la chienne était dominante donc ce n'est pas pour rien qu'il précise dans la l'annonce de la mettre plutôt en présence d'un autre mâle, je crois qu'avec une autre femelle le risque de baston est bien réel. Ce qui me chagrine c'est qu'il y a qlques mois il en voulait 800 € et maintenant elle est bradée à 200 €. Hors il est impératif à mon avis qu'une telle chienne ne tombe pas entre n'importe quels mains et à 200 € il va y avoir des amateurs pour une chienne aussi belle. J'espére qu'on pourra faire confiance à Mr Baronnier pour qu'il ne la place pas n'importe où. J'avais vraiment flashé sur elle a l'époque mais comme il avait été honnête de me parler de sa dominance je n'avais pas tenté le coup avec ma douce Dubaï.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote