Temat: Votre avis
View Single Post
stare 08-03-2010, 14:39   #24
bruna
Distinguished Member

Domyślnie

bonjour,
ben tu vois fabrice et chloé, je disais kom vous : permis de détention, catégorisation...... mais a présent je ne sais pas si ce serait vraiment une solution..... je verrais plutot, une obligation de cours en kelkes sortes chez l'éleveur pour apprendre a connaitre la race, ses spécificités etc,.... pourkoi pas rénuméré a l'éleveur ( cela donnerait a réfléchir aux futurs proprios) et l'obligation ,vu la difficulté d'un sujet a un autre dans le caractère chez le clt , d'inscription par l'éleveur, a un club de dressage pour chien prés du domicile du proprio, un suivi..... pour pouvoir acheter le chien..... et tout cela sous contrat signé par les deux partis..... enfin c un peu tiré par les cheveux... mais c a peu prés cela....
c vrai ke j'aime pas trop la catégorisation, le rott est catégorisé , et cela n'empêche pas par chez moi, d'avoir des chiens non inscrits a la mairie, des croisements a tout va, surtout g remarké avec le labrador et biensur officiellement c "du croisé labrador"....... les chenils, et bien il y en a plein.... alors imaginez avec du clt "et bien c du croisé de ba ou du croisé de bbs"...etc,.... et sans compter le port obligatoire de la muselière, parce ke la, on n'y couperait pas......; enfin c ce ke je penses a présent, en regardant bien autour de moi.......

Ostatnio edytowane przez bruna ; 08-03-2010 o 14:45
bruna jest offline   Odpowiedź z Cytatem