Thread: Votre avis
View Single Post
Old 05-08-2010, 20:11   #39
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Pas besoin de connaître Frank personnellement, mais j'ai pu suivre ici sur wolfdog sa passion, et le soin qu'il prend à suivre ses chiens donc je me fait une image de lui comme un bon éleveur et j'ai toujours entendu beaucoup de bien de la part de pas mal de monde. par contre votre retournement de veste laisse penser beaucoup de chose à votre égard: tout d'abord vous venez en râlant "j'ai un dysplasique de 3 ans merci l'éleveur..." ou encore "mon éleveur qui reçoit encore des titres c'est immonde.." blablabla et on apprend ensuite que franck a fait ce qu'il fallait pour 1. vous rembourser la moitié du prix chien et 2. a fait les radios de ses chiens reproducteurs donc que voulez vous qu'il fasse de plus? vous n'avez pas un chien "parfait" soit, ça arrive, l'éleveur est assez consciencieux pour vous rembourser, probablement vous conseiller un bon véto pour l'opé d'autres auraient déjà jouer le silence radio (tellement d'éleveurs ne répondent plus quand il y a un problème de chien monorchide, dysplasique ou autre) alors je trouve que c'est un peu facile de venir cracher sur les éleveurs, certes il y en a beaucoup qui font n'importe quoi n'importe comment, mais si on commence à blâmer ceux qui sont réglo on s'en sort plus! mais bref, le débat est clos je crois qu'il n'y a rien à dire de plus!
je suis entièrement d'accord avec toi, djésia...... nous avons déja rencontré frank, et franchement nous trouvons ke c une personne, vraiment passionné, ki n'hésite pas a donner des conseils, etc.... et avec de merveilleux chiens..... bref un trés bon éleveur.....

juste une kestion a vlak, pourkoi avoir attendu l'age de 4ans pour opérer ton chien et pourkoi attendre mai 2011 ???????? je ne comprends pas...
tu es libre de répondre ou d'ignorer...... mais sache ke plus l'ope est faite jeune, plus il y a de la réussite..... aprés je ne peux te renseigner.....

ensuite ben oui il ne faut pas s'étonner des réponses kand on n'est pas réglo....
bruna jest offline   Reply With Quote