View Single Post
Old 05-08-2010, 21:36   #8
wels
Junior Member

wels's Avatar

Default résulat après quelques semaines

Bonsoir à tous,

Après un moment de grand silence , je vous donne des nouvelles de ma petite meute , tout va bien les deux B.A ont bien accepté le CLT et elle semble bien épanouie.

Nous allons toujours au dressage 3X par semaine , nous commençons quand cela est possible à prendre le CLT pas encore de grand résultat mais je ne suis pas déçu , néanmoins les promenades en voiture elle est bien calmée maintenant , nous allons même dans les bois faire de longue promenade sans laisse les trois loulous se baladent en liberté et prennent beaucoup de plaisir elle met plus de temps à revenir que les BA elle prend le temps...(pas fort pressée)lol

Entre parenthèses et cela commence à bien faire mon épouse achète presque toutes les semaines des carpettes car elle les met en pièces , et elle n'en a rien à foutre en plus......Sans compter mon jardin qui ressemble maintenant à un champs de pomme de terre ou champs de mines....

Je vais commencer avec elle plus régulièrement le dressage afin de voir la discipline qui lui convient..... j'espère que la méthode pour la dresser sera la bonne au club.
wels.
wels jest offline   Reply With Quote