Vous êtes d'une mauvaise foi incroyable comme le souligne rod! c'est tellement facile de venir dire après que frank ce soit "défendu" en expliquant VOTRE réaction suite à la maladie de votre chien! "non mais moi je venais pour des conseils et personne me répond! je suis le seul à avoir un chien dysplasique bouhou.."
aucun proprio de CLT ne pourra mieux vous conseiller que les éleveurs! c'est leur boulot depuis bien longtemps, et en plus d'avoir la chance d'avoir un éleveur qui reste présent après la vente, il a été complètement réglo sur tout les points, alors je ne comprends pas bien ce que vous cherchez, surtout à l'âge de votre chien, tout le monde sait que comme pour les humains, les opés plus c'est fait jeune (pas trop hein) et plus vite on se remet! et ne venez pas me parlez de souffrance blablabla, opé ou pas il risque de souffrir il est malade n'allez pas cherchez plus loin en venant nous dire que votre chien est lâché en balade, ce qui n'a absolument rien à voir, nous sommes nombreux à ne lâcher que très peu nos chiens voire pas du tout et ils ne sont pas malheureux pour autant! d'autant plus qu'ils ont un jardin et ne vivent pas en appart contrairement à vous...