View Single Post
Old 06-08-2010, 12:38   #5
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

le mien va tout juste avoir un an à la fin du mois et je trouve qu'il est déjà bien calmé par rapport à certaines choses! du coup ça me rassure ce n'est donc pas utopique! lol
bon le jardin est toujours un champ de mines creusé de partout avec toute sorte de choses cachées ou non un peu partout, mais il est moins speed, à part ces petits quarts d'heure de folie de temps en temps en fin de journée avant la dernière balade lol mais c'est sûr que le tapis du salon on l'a changé une fois, pi maintenant bah on essaie d'être toujours avec lui au salon, mais il trouve toujours 5 minutes d'inattention pour bouffer un coin lol
mais il commence à comprendre que dans la maison il ne peut pas courir, sauter, s'il veut rester avec nous et surtout s'il veut qu'on s'intéresse à lui il doit être calme sinon on l'ignore et ça marche! les mordillements se sont bien calmés, et il laisse le lino et les portes (du moins ce qu'il en reste) tranquille lol

ah les joies d'un CLT! je pense que je m'en ennuierait aussi quand ce sera passé lol

djésia jest offline   Reply With Quote