View Single Post
Old 09-08-2010, 12:43   #25
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

alors Djésia, ça fait 1 mois déjà ... comment s'est fini cette bataille avec les gougouttes ?
comment a réagit Naïko avec tous ces "exercices" ?
prêtes à recommencer ? ?

j'ai dû penser à toi ... à vous 2 avec Naiko ce week end ...
Elmo a avalé du verre samedi matin, direct véto qui lui a filé un "pansement gastrique liquide" à donner à la seringue (20 ml) 3 x par jour pendant 2 jours.

Elmo n'a jamais bronché, certes il n'appreciait pas vraiment : il fronçait la truffe en la retrouçant (oh les belles dents) et passait sa langue sur le palais, comme quand il essaie de sortir les quelques poils qu'il a sur lalangue juste après avoir chopé la queue de Elma
j'avais juste à lui demander de rester assis-pas bouger et hop la seringue tout en lui tenant la tête un peu en l'air, sinon en baissant la tête tout resortait

Aujourd'hui tout va toujours bien et si d'ici ce soir tout reste comem ça, je ne m'inquièterai plus ... et cette nuit Elmo m'a bouffé la seringue : il a donc définitivement "bouclé" le traitement

du coup j'étais bien contente d'avoir fais "mumuse" avec Elmo et une seringue quand il était petit ... ça peut toujours servir : voilà c'est fait donc quand tu ne saura plus quoi apprendre à Naïko : mets toi à la seringue (je vois ça de loin : ça promet)

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote