salut tout le monde désolé pour cette longue absence je viens de rentrer de vacances ^^ j'ai retrouvé mon loulou et j'ai d'ailleurs décidé que des vacances sans mon balou c'est quand même beaucoup moins cool donc la prochaine fois soit je fais qu'une semaine soit je l'emmène! bref
pour ses yeux, je n'ai jamais réussi à lui mettre plus d'une fois par jour mais ça a suffit a guérir il n'a absolument plus rien maintenant! et pour la seringue j'ai pas trop de souci, déjà il en bouffe assez régulièrement et puis il avait quelques petits soucis digestif étant petit et je lui donnais de l'ercefuryl avec une seringue au début, et puis après avec une cuillère parce qu'il la lèche il a l'air d'aimer ça pourtant c'est vraiment dégeu comme médoc lol
bref contente qu'elmo aille bien, j'ai surpris naïko une fois qui avait volé une tasse de café à ma mère il l'a évidemment cassé et j'ai couru comme une dingue pour lui lancer un jouet et qu'il arrête de jouer avec les morceaux de verre..
tout est bien qui fini bien! enfin non la prochaine étape c'est que naïko me laisse lui brosser les fesses! parce que j'ai passé genre la moitié de l'été au moins à me battre et à essayer de le feinté pour lui brosser les fesses, tout le reste du corps aucun souci il me laisse tranquillement lui enlever son surplus de poils mais les fesses il se met à me voler l'étrille et se barre avec tout fier d'avoir enterrer une enième fois la brosse! lol pourtant je peux aisément le toucher n'importe où il s'en tape mais la brosse non c'est moins marrant je pense lol