Quote:
Originally Posted by bruna
je ne penses pas k'il y est un réel souci avec de la viande crue, a part l'haleine et surtout bien veiller a vermifuger régulièrement.......
kestion mordant avec la vainde crue, certains te diront ke non et d'autres te diront ke cela va accroitre le coté agressif........ moi je penses ke cela peut accroitre kand même le coté prédation
|
Salut Bruna,
Ce qui donne une mauvaise haleine au chien ce n'est nullement le fait de manger du cru mais bien trés souvent des problémes dentaires ou aux gencives. Quand les chiens ne mangent que des croquettes ils n'ont pas à mastiquer comme avec des gros morceaux de viandes crus et la plaque dentaire fait trés vite son apparition, probléme non observé chez des animaux mangeant de la viande crue avec les os.
Quand a penser que manger de la viande crue va accroître la prédation du chien je ne le pense nullement non plus. Quand un CLT part au galop derrière un chevreuil qui vient de déguerpir devant lui pense tu qu'il se dit qu'elle bon dîner je pourrais là me faire ? Mais non bien sûr c'est la fuite de l'animal qui est le moteur de la réaction du chien et non le repas possible.
Crois moi chasser et tuer pour se nourir tés peu de chien en sont encore capable...
Enjoy CLT - Amitié Bruno