Je suis d'accord avec toi bruno mais ce qu'il y a de stupide dans ce site c'est qu'ils mettent "incompatible avec de jeunes enfants" pour certaines races et d'autres non alors qu'à mes yeux n'importe quel grand chien est "compatible" avec les enfants du moment qu'on apprend le plus tôt possible aux enfant comme au chien à vivre ensemble!
comment ce site se permet de dire que de très gros chiens comme le cane corso, le berger d'anatolie, le rott et bien d'autres sont compatible avec les enfants alors que le CLT, le lévrier afghan, le berger des pyrénés et même (alors là mdr pour celui ci

le carlin ne le sont pas??? je ne vois pas comment ce site peut réussir à mettre une situation familiale idéale pour telle ou telle race de chiens, qu'ils mettent que le CLT est un chien difficile, qu'il faut beaucoup de temps ect.. OK mais alors que ce chien soit incompatible avec la présence d'enfants alors que le rott lui est compatible là franchement je comprends pas..
attention je ne dis pas que le rott (malgré les médias et tt le tralala) soit un chien méchant ou quoique ce soit du genre hein, pour moi tous les chiens peuvent vivre avec des enfants, qu'ils soient de grande taille ou non il existe toujours un risque s'il on laisse seul enfants et chien...