Re bonjour,
Oui elle est jolie enfin nous trouvons mon épouse et moi même , nous essayons le parcourt complet et le pistage de toute façon nous y'allons avec les trois chiens nous venons d'aquérir une remorque trois chiens donc ils sont avec nous à chaque fois que nous partons au dressage......
L'avenir me dira quoi..... J'espère vraiment arriver au concours....La Belgique (Notre pays) est ouvert pour les activités caninnes pas trop de restrictions.....
Je sais que le concours complet y'a les trois disciplines mordant , écoute pistage du moins pour le programme BA , maintenant je ne sais pas exactement comment et la méthode à procéder pour l'inscription dans un concours vu que je n'en ai jamais fait.
Merci de tes commentaires et observations super sympa , merci à toi.
Bàt,
Wels
Quote:
Originally Posted by bruna
bonjour wels,
g un neveu ki passe a l'armée , maitre chien, c marrant......
je t'assures k'il ne voit pas mes trésors faire du mordant lol.... !!!!
non tu sais en france le mordant est interdit, c pas pour rien, et c tant mieux, trop de chien ne sont pas encore prets pour de tels activités (caractères peureux, pas ekilibrés, etc........) en france tu ne trouveras pas beaucoup de proprios fada de clt, lol, ki sont pour le mordant...... kand je vois la bouille de ta petite princesse, je ne peux ke te dire : insistes vraiment pour le pistage, vraiment cela lui conviendra certainement mieux et elle s'épanouira, tu verras...... elle est trop belle ta louloute  , j'aime bien kand ils sont a 3 dans l'eau......lol   
voila amicalement bruna
|