A y est ... les croquettes "sans de loup" (Wolfsblut) sont arrivées jeudi
Mais quelles péripéties pour qu'elles arrivent :

- elles sont arrivées 1 semaine après commande (week end avec)
- elles sont arrivées par la poste

mardi je trouve un avis de passage dans la boite au lettre qu'un colis est à chercher à la poste ce jour à partir de 10h :
- on était là tout le temps lundi + mardi : donc le/la monsieur/madame avec la voiture jaune qui apporte les lettres n'a même pas sonné !!!

- et la poste ouvre à 9h, alors ???
Et tout de suite je me dis : "non ... pas possible ... ils ne font pas livrer ça par la poste comme même, ça doit être un autre organisme qui fait ça ..."
Alors j'arrive à la poste (allé-retour exprès

) ... demande le "colis" et de derrière ... le postier sors un énorme carton avec une tête de loup dessous ...
bon, ben ... si ! ... ça arrive par la poste

Et en regardant le paquet il voit lui même la tête de loup (j'ai cru entendre un gloups de sa part

) ;
puis il lit le nom noté "Wolfsblut" (sang de loup) : tout le monde parle le "plat ou patois" chez nous, donc il a compris (j'aurais jurée à nouveau entendre un gloups émanent du fond de sa gorge

) ;
puis il me regarde (et par transmission de pensée j'entends "mais qu'est-ce qu'elle fait comme trafique cette nana ? "

;
et voilà la prochaine question : "le carton ne passe pas entre le guichet et la vitre au dessus ... alors comment le donner à la cliente ?

"
"(Ah, mais oui ... chuis con ...

)" ça il l'a pensé mais ça s'est vu sur son visage ...
"je vais vous donner le carton par la porte ... hein

?
... il est un gros ... hein

"
Il me propose de l'amener à la voiture

mais je décline, la voiture étant à côté ...
Bref pour le prochain colis qui fera donc 30 kg (au minimum ... donc au moins double de volume ...
on fait comment ? Il me le jet au dessus de la vitre du guichet ?

Puréeeeeee (de PdT)

ils devraient au moins sonner avant de mettre l'avis de passage
donc les croquettes enfin arrivées à bon port à la maison, j'ouvre et qu'est ce que je sens : du poisson, du gibier ... mmmmh

j'ai pris un mélange des 7 sortes qu'ils proposent ...
je trouve l'odeur vraiment forte par rapport à d'autres croquettes, mais qui ont toutes la même odeurs "passe partout" alors que celles çi :
- quand tu met le nez sur le mouton : ça sent le mouton et tu le reconnais
- quand tu met le nez sur le canard : ça sent le canard et tu le reconnais
- le gibier idem ... les yeux fermés ...
et les poilus en raffolent ... restent plus qu'a choisir la bonne sorte
Question aux modos :
Est-ce que je pourrais faire un poste juste pour ces croquettes ?
C'est pas pour de la pub (y'a pas de com

), c'est dans le but de donner des détails sur ces croquettes (tailles, forme, comment les chiens les vivent : tout ça n'est noté nul part) et pas que de moi, de tous ceux qui les auront choisis ou pas d'ailleurs, après essai, ce qui permet de mieux faire son choix de nourriture pour son chien ?