View Single Post
Old 14-09-2010, 14:49   #10
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

je crois ke tes liens parlent d'eux même cardhu......
j'ai une amie ki avait acheté a l'époke un boxer blanc en belgike possible ke ce soit chez eux, mais j'en suis pas sure.... elle a été obligé de le faire euthanasié même pas un an aprés son akisition, tant le pauvre chien souffrait, il avait une sale maladie de peau k'elle avait choppé de ou elle venait, et son systême immunitaire et bien il fallait chercher aprés.... cela a fini en pu, enfin je passes les détails, malgré tous les traitements.... c vraiment malheureux et inadmissible..... dans la somme, plusieurs établissements ont fermé en plus, deux vraiment a 10mn de chez moi, un réseau de contre bande de chien et de chaton venant de l'étranger et j'en passe et des meilleurs..... (petits cadavres d'animaux, maltraitance,etc.....), vous n'avez pas pu le manker c'était sur tous les journaux télevisés...... et vraiment médiatisé...... il faut garder espoir, peut être k'un jour ce sera interdit... il faudrait kom on dit "un grand coup de pied dans la fourmillière"..... car derrière c magasins il y a bien plus....... et je n'ose même pas imaginé l'état de pauvres petits loulous, chatons dans leskels ils doivent se trouver et k'on ne voit pas....
bruna jest offline   Reply With Quote