Quote:
Originally Posted by Lotze
Bonjour,
Ma réflexion sur les m² est liée au besoin de l'animal pour jouer/ s'épanouir en meute. (loin de mon contact)
Je reste cependant très septique sur votre littérature...
Si vous n'avez jamais vu de mise à mort dans une meute, c'est que vous n'avez pas encore tout lu.
|
mais ils faut savoir pourquoi il y a eut mise a mort .......... souvent c'est un chien déséquilibré ou avec un probleme de santé ou autre mais si il y a une mise a mort il y a toujours une raison ..... mais pour cela effectivement il faut lire ....
et non je n'ai pas tout lu ca c'est sur mais je reste persuadé que si l'on "présente les chiens " il ne doit pas avoir de soucis
aprés des meutes oui j'en ait vu et jamais de mise a mort car les meutes sont correctement inséré et que tous les chiens ont correctement les codes canins il n'y aura pas de mise a mort ( ou tout du moin cela reste extrement rare )
quand a ma lecture ......elle reste mienne
bonne lecture de votre coté
en ce qui concerne la meute "loin de mon contact "les chiens ne reste jamais loin de leurs maitre car en general les chiens gardent toujours un oeil ou le nez en direction de leurs maitres et comme j'ai deja dit ........ du moment que les chiens ont leurs sorties quotidienne, ils ont un bon équilibre physique et mental;
les chiens n'ont pas forcement besoin de beaucoup de m² pour etre bien ceci dit certain eleveurs ont moin de 100 m² pour vivre e la par contre c'est plus que moyen et ce quelques soit les races .....
en tout cas bonne prospection car des meutes de boubous doit pas beaucoup il y en avoir