View Single Post
Old 16-09-2010, 22:32   #15
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Je suis vraiment plus modéré... Lorsque mon chien est décédé suite à une maladie au destin inexorable, il avait fait son ouvrage sur notre chienne. Quel bonheur de regarder la vie renaître, issue d'un être cher et de tenter de conserver la lignée! De se dire que quelque part il est encore là, par ses gênes. Je ne vous cacherai pas que mon histoire a fini en 'loupé' complet... (je peux en sourire désormais).

Je crois que par amour, on est prêt à bien des sottises, et cette annonce en collectionne un paquet, mais il y a un côté attendrissant derrière les énormités. Oui, trop longues à citer ses maladresses à l'annonceur!
En regardant l'annonce originale... On devine le Husky... Mais le CLT ou le CLS.... Hum!
Une lignée inconnue sortie de tintin et l'oreille cassée?

Mais derrière un chien, fut-il le plus corniaud des corniaud, il reste un chien... Non? En fait son choix 'égoiste' me dérange moins que le reste de la portée qu'il faudra placer, avec plus ou moins de réussite avec une genèse aussi surréaliste...

Bref au final, je suis définitivement dubitatif! Du dédain à la compassion... ^^
Je me demande même si à la maison, il ne fait pas des maquettes d'allumettes le gars!
Jet jest offline   Reply With Quote