View Single Post
Old 21-09-2010, 14:54   #39
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en ce qui concerne valerie elle m'a dit (entre 4 yeux ) meme elle m'a pris par le col bak

: le faite que deux chiens s'explique pas de soucis , je laisse faire chez moi je te comprend mais la il y a du publique qui risque prendre peur et d'etre choqué par " une grosse bagarre " qui n'est on le sait qu'une remise en place alors reprend ton chien !
sympa

je comprend par contre le raisonnement, perso moi je trouve qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir des bagarres entre chien , des remises en questions en mettant plusieurs CLTS sur un terrain neutre.

Apres c'est du n'importe quoi d'incriminé tel ou tel chiens, vous les mettez vous meme dans des situation ou le dérapage est inévitable.

Perso je viendrais avec mes 3 CLT je sais très bien comment ça ce passerait ... Je viendrais juste avec Apache ou Deymah, ce serait pareil. Je n'ai que Désirée ici que je pourrais me permettre d'emmener sans aucun risque, elle n'a que 21 mois, encore très juvenile.

Dans votre cas, Fab arrive avec 2 male, Fufu et Kazakh, toi Jean tu parles de Choco, je suppose qu'il n'etait le seul de tes chiens presents. Vous vous attendiez peut etre à ce qu'il joue ts ensemble sans soucis ?????

Apres chacun sa vision des choses, c'est sur...mais :

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
furcas est un chien stable mais qui aime bien jouer son petit chef
Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Et pour ce qui est de Choco, je confirme, tu as raison il est taquin.
Pour Fab je sais qu'il connait bien son chien, Jean je suppose que toi aussi tu connais Choco, mais cela me fait qd mme rire et surtout vous dire :

"Mais que foutait il en liberté tout les deux au meme moment !!!"

vous l'avez cherché ...

Last edited by martiou07; 21-09-2010 at 15:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote