Quote:
Originally Posted by martiou07
"Mais que foutait il en liberté tout les deux au meme moment !!!"
|
je suis entièrment d'accord avec martial et éric... mais j'aime bien ta little phrase....

on fait tous des erreurs et les chiens parfaits et maitres parfaits et bien je penses aussi ke c vrai, ca n'existes pas...... je vais vous relater une connerie ke g faite , y'a a peu prés deux mois (j'aime pas mais j'assumes)et dont je ne me suis pas vanter sur wd...... les conseils ke l'on donne parfois, je confirme on ne les suis pas toujours

......
ce jour la j'ai pris un de mes chiens avec moi, et la voiture était garée juste en face de mon entrée cochère mais de l'autre coté de la route..
étant en retard, d'habitude si la voiture est dans la rue, je traverse et fait monter mes chiens de suite, et retraverses pour fermer mon porcher mais la j'ai pas eu le courage bah oui !!!.... et vous savez ce k'a fait la débile bruna ???? elle a bloké la laisse entre ses genoux

..... manke de bol le male de la rue plus loin était sauvé, et reniflé autour des arbres.... ca fait drole de sentir la laisse rapée c deux genoux, vous savez !!!

mon loustic a traversé et a été littéralement se jeter sur le chien, ki se demandait koi..... g pas perdu mon sang frois, grosse malade ke je suis je me suis élancée pour les séparer sans me soucier ke j'aurais pu me faire mordre..... ben non, arrivée a leur hauteur, mon lascar est revenu vers moi tout frétillant et en ignorant l'autre chien.......ki g eu du pot n'ést absolument pas un dominant, du pot aussi ke ma rue est un cul de sac et k'aucune voiture y passe....

je m'en suis voulue car dit kom cela ca n'a pas l'air grave, juste une remise a l'ordre entre chiens, n'empêche ke mon acte inconsidérée aurait pu avoir des conséquences désasteuses....(grosse bagarre, accident avec une voiture.), et c mon acte ki est grave... donc oui on fait tous des erreurs ensuite on fait encore plus attention, en tous les cas c ce ke je fais....

je voulais en venir, s'il vous plait ne vous chamailler pas fabrice et jean, g trés grand plaisir a vous lire tous les deux, même sur l'amicale ou kelkes fois je jettes un oeil, hi hi !