View Single Post
Old 23-09-2010, 14:09   #3
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonjour jet

j'espères ke diane et toi, arrivés a dormir, lol !!!!!
alors nous aussi direct le collier étrangleur....... maintenant k'ils sont assagis, on rajoute un harnais pour les grandes balades (bois, mer,etc...), mais on préfères laisser le collier attaché avec pour secours si l'harnais casse, plus enrouleur géant de 8 mêtres,, lol..
sinon, en ville collier étrangleur avec une petie laisse avec un gros ressort, oui pour moi c plus pratike je ressens beaucoup beaucoup moins les accoups kand un de mes loulous tirent kand on croise un chien,( et oui il n'y a pas kand étant chiot k'on peut les appeler "crocodiles", lol...).....
alors pour dormir, ils sont dans la maison, ils ont une grosse couverture dans la pèce principale chacun et un gros matelas ouateux dans le salon chacun aussi, et devine ??? ben ils adorent dormir sur la carrelage kom naiko, kom en ce moment tous les deux couchés a mes pieds ..... mais ils aiment aussi rester dehors, c kom ca leur chante...... ils aiment dormir dans leur chenil, la porte est toujours ouverte et il est trés prés de la maison... trés important a mes yeux le chenil parce ke kand on n'est pas la , c les dégats assurés, mais franchement c vraiment génial kans ils le considèrent kom leur deuxième maison....... voila voila......
bruna jest offline   Reply With Quote