View Single Post
Old 23-09-2010, 22:50   #9
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

bonsoir a tous

je reviens vite fait sur les chenils, c vrai ke certains clt n'en n'ont pas besoin, a moins d'avoir une pièce de sa maison a sacrifier, lol !!!!! tu comprendras vite, jet les joies du clts, lol.... rassure toi, on fini vite par en rigoler, faut k'on soit mazo kand même, lol !!!! ou alors nos chiens finissent par nous rendre gaga..... j'sais pas....
g eu pas mal de chiens et je dois dire ke je ne voulais pas de chenil non plus..... mais il a fallu ke notre vie rencontre le clt, lol.... au début mon premier petit loulou était tout sage lors de nos absences 'jouait avec ses jouets, manger ses friandises, bref une perle..... jusk'a environ 1 an, peut être moin, je ne m'en souviens plus, on est rentré la cata !!!!! le patit ado venait de se transformer, table rongée , trou dans le mur, etc..... mais le plus grave c ke monsieur montait sur mon meuble a la fenêtre et essayer de passer par la fenêtre et c le vide, puiske la maison est en hauteur.... un jour mon voisin me dit "bruna ton chien va finir par passer par le porte", je suis donc partie ce jour la et g attendu, c'était une porte avec des carreaux feuilletés, et il se jetait littéralement dessus, il voulait casser le carreau pour passer, il aurait pu se couper une veine ou autre, lol..... donc avec mon chéri on a décidé un chenil, parce ke pas kestion de le laisser dans la cour, car il sautait pardessus les grilles 1 m80..... kand ils ont été a deux chacun s'entrainait a monter sur le garage et se promenaient dessus ..... de vrais pitres.... encore une fois je peux dire un grand merci a nos voisins ki adorent nos loulous d'ailleurs, lol..
donc grand chenil dans la cour a coté de la maison, c a ce prix k'on peut partir en paix, et k'on sait k'ils ne peuvent pas se blesser............

pour le vari, je m'en veux vraiment de ne pas les avoir habituer...... franchement ca sert.....
bruna jest offline   Reply With Quote