Quote:
Originally Posted by Brunoguss
.
Tant que je te répond Jet, tu disais dans un autre post que Diane ne tolérera aucune destruction dans la maison de la part du CLT, svp prend de suite l'habitude de le faire vivre un maximum dehors, tu verras ces chiens sont d'ailleurs bien mieux là que continuellement à l'intérieur et les bêtisses y sont souvent moins conséquentes et facheuses. Les CLTs qui ne détruisent absolument rien à l'intérieur quand ils sont seuls sont trés trés rares. Nous maintenant avec les 2 chiennes c'est ainsi quand on est là elles vont et viennent dés qu'on l'absente c'est dehors et elles ne s'en plaignent nullement (bien sûr elles sont 2 et cela facilite grandement les choses).
Enjoy CLT - Amitié Bruno
|
oui je suis d'accord.. je te précises encore jet, ke mes chiens vivent avec nous... mais depuis kelkes temps avec l'arrivée du bon temps, cette année, et bien g été surprise de voir k'ils apprécient énormément de rester dehors et rentrent d'eux même, ke si il pleut, enfin mauvais temps koi, lol....
et perso, je trouves k'ils sont moins pot de colle ..... a part biensure dans la maison ou il faut des gratouilles des regratouilles et des reregratouilles, lol......
par contre cloture électrike, c vrai ke je suis pour, mais etant en mitoyenneté avec nos voisins ben on peut pas.....

.... mais les colliers vraiment je trouve ca pas cool !!! donc jte racontes pas la maison c fort boyard lol