Quote:
Originally Posted by djésia
le problème et tout ceux qui l'ont vu ont pu s'en rendre compte c'est que naïko se fou complètement des claques, il continue et tourne ça en jeu, plus je dis non en lui mettant une bonne claque et plus il se mettait à jouer, tourner autour de moi, en réelle position de jeu! c'est la raison pour laquelle je lui choppe le nez, toujours en disant non, et maintenant, un non, et s'il recommence, hop je choppe son nez, mais j'ai de moins en moins souvent à le faire donc c'est bien la preuve que ça marche! mais ce n'est pas la solution idéale c'est sûr mais je n'ai trouvé que ça...
|
biensure je te comprends, mais tu as la chance d'avoir ton éleveuse kom bon conseil

...... au début les clakes ca marchait pas, cela a été progressivement et surtout j'ignorait mon chien avant ke la séance de mordage ne commence........ lol !!!!
ah oui !!! g toujours toujours sur moi une toute petite laisse, koike je ne m'en sers jamais ... mais elle a fait ses preuves lol !!!! rien ke sa vue mes louloutes se tiennent a carreaux.... tu sais ils ont été ados aussi, et j'en ai un ki s'y croit encore un peu malgré son age..... ca passera.....