Djésia tu te plains souvent que les gens voient en toi une petite fille, ca revient souvent dans tes posts et ca t'agace on le sent !
Mets donc cette petite fille de coté et laisse la place à la jeune femme bon sang
Si un éducateur ne te convient pas, pas la peine de faire ce qu'il te dit pour lui faire plaisir. Laisse la p'tite bonne femme lui dire que ca ne lui convient pas, et essaye de travailer avec quelqu'un d'autre.
Le premier conseil qu'on m'a donné quand j'ai mis le pied dans le monde du CLT était de ne pas suivre 15000 avis différents, mais de m'en tenir à quelques uns qui vont dans le même sens et en lesquels je crois.
De la soupe d'infos, c'est vraiment pas l'idéal.
Même si j'aime bien avoir les avis de tout le monde (sinon à quoi bon être sur le forum ?!) je sais que je ne suis pas obligé de les suivre tous.
Mais comme dit, ca ne m'empêche pas d'aimer recueillir le maximum d'avis, c'est important d'en avoir plusieurs.
Ton problème aujourd'hui, c'est que certaines personnes à ton club t'imposent des méthodes qui ne correspondent pas à ce que tu as envie de faire, et qui ne correspondent pas à ce en quoi tu crois. Qu'on te conseil c'est bien, mais qu'on t'enlève une partie de ton feeling et une partie de ta "foi" c'est de suite moins bien.
Ton "petit" Naiko doit bien le sentir quand tu vas à ton club toute remontée, contrariée, peut-être énervée...
Non seulement tu ne crois pas ce que ces personnes t'imposent, et j'imagine bien que les résultats doivent être à l'opposé de ce qu'ils attendent
Il y a ceux qui savent et ceux qui pensent savoir, et quand tu penses avoir affaire à une personne qui pense savoir sans vraiment savoir, alors il y a des chances qu'elle ne sache effectivement pas. (aucun copyright vous pouvez réutiliser cette phrase comme bon vous semble, mais bon courage pour la placer dans une discussion ! ^^ j'suis fiévreux ces jours-ci...)
Plus sérieusement si ton feeling te dit
"hein hein ca ca va pas le faire" ne te force pas, ca n'aboutira à rien.
Aucune réponse à ton problème dans ce post, désolé, le seul but était de te dire: ne te force pas si tu n'y crois pas, et suis ce/ceux en quoi/qui tu as confiance
Et puis mince, c'est pas un "p'tit con" de 50kg qui va t'énerver quand même ? (je ne parlais pas de l'éducateur, je ne sais pas combien il pèse !

)