personnellement j'aime bien les royal canin c'est le moins cher du haut de gamme on va dire... c'est l'intermédiaire entre les croquettes de supermarchés et les super marques... et j'ajoute à sa gamelle de croquettes des os frais du boucher 2 fois par semaine, que mon loulou grignotte quand il est seul au jardin (d'où ses dents super blanches et son méga sourire colgate! lol)
bref, naïko m'avait fait des diarrhées à répétition jusqu'à ses 5-6 mois, et ayant essayé tous les médoc du véto j'ai appelé nadia, elle m'a conseillé l'ercefuryl (qui est un médicament pour humain) et ça a super bien fonctionné au bout de 3-4 jours de traitement les selles était à nouveau normales. il me faisait encore quelques petits soucis digestifs le mois dernier, tantôt trop liquide, tantôt trop dur, mon véto m'a dit de lui donner des légumes style haricots verts, courgettes et carottes à mélanger avec ses croquettes, c'est ce que je fais 2 à 3 fois par semaine et depuis impeccable!
je ne sais pas si ça pourra aider, mais je sais que nadia a un truc avec de la levure je crois qui permet d'aider la flore intestinale..il faudrait lui redemander je ne sais plus trop..