Quote:
Originally Posted by Jet
Pfffffff Rod il squatte tous les posts avec talent^^
Purée!!!! pas ta purée, l'expression! mais dans quoi tu te lances? lol
Alors moi : sagement les même croquettes que Nadia, puis je tente de glisser en proplan. Je reste dubitatif sur l'interdiction de donner les restes, notamment les carcasses de poulet roti rapidement découpées (cad avec beaucoup de viande). C'est un plaisir pour les chiens : des os, de la viande... Je suis peut être à côté de la plaque, mais pour moi c'est leur Haagen Dasz^^
|
euh nadia n'est pas pour l'interdiction des restes il me semble puisque quand elle est venue chez moi d'june et naïko ont "partagé" les restes de couscous (enfin c'est surtout d'june qui a mangé la viande, et naïko le reste lol), personnellement Naïko a toujours quelques restes avec sa gamelles, pas tout et n'importe quoi mais un peu de pâtes, de viandes, du riz, des légumes, pas de patates parce qu'il aime pas ça mais bref un peu de tout vraiment.. et jamais eu aucun problème!! naïko raffole des pâtes sauce bolognaise d'ailleurs c'est surtout la bolo! si on veut lui faire manger quelque chose facile: un peu de bolo et hop il prend n'importe quoi (très pratique pour le vermifuge ou autre cachets..)
quant aux os cuits, effectivement attention!!!! mon BA en a été victime, heureusement mes parents sont intervenus attend sinon il s'étouffait! ça m'est arrivé d'en donner à naïko mais toujours sous ma surveillance déjà, et puis j'enlève la partie "piquante" de la cuisse, et en général ça se passe bien, mais j'ai tellement la trouille que ça n'arrive que rarement...