View Single Post
Old 01-10-2010, 22:39   #149
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
alors a kand ton second clt kom copain pour naiko ???? lol hihi!!!
bah je pense pas à un CLT en fait, plutôt un BBS ou un BA mais ancien type.. menfin franchement vu la crise de nerf que mon père a fait quand j'ai soumis l'idée à ma mère, je crois qu'il va faire une crise cardiaque! ou alors me virer de la maison et là ce serait pas cool parce que je me vois mal en appart', sans boulot avec 2 chiens, 2 chats, mes études, et le tout sans négliger mon copain qui finirai par devenir dingue lui aussi! lol
menfin voyons le bon côté des choses: d'abord je sais que j'arriverai à ramener un 2eme chien mais dans AU MOINS 2 ans..mais chuut c'est un secret, il faut attendre que papa vieillisse encore un peu lol
et puis en attendant j'ai l'autorisation de mon père pour un 3ème chat car depuis naïko mon père est devenu fana de mes chats (pourtant avant naïko, il râlait tout le temps "tu dépenses des fortunes pour de simples chats blablabla...") bah oui ça fait moins de bêtises, c'est doux, moins brutes et surtout ça ne s'acharne pas sur le perfecto et les santiag de mon cher et tendre papa

djésia jest offline   Reply With Quote