View Single Post
Old 02-10-2010, 17:31   #4
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Je ne connaissais pas le BARF, comme la plupart des gens d'ailleurs. Ça m'interpelle et m'intéresse. Déjà parce que j'ai de plus en plus tendance à me renseigner et me sentir concernée par l'alimentation "naturelle" (attention, pas le label Bio dans lequel je n'ai absolument aucune confiance), et que je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas profiter de tout ça à mes bestioles. Ensuite car j'en ai marre d'engraisser les multinationales agro alimentaires, qui en plus de nous prendre pour des c ..., nous empoisonnent lentement mais surement. Je n'ai jamais donné de petits pots à mes enfants, donc filer des croquettes à mes loulous me pose problème de la même façon.

Jet est bien plus réticent sur le BARF. Pourquoi? Peur d'y passer trop de temps (lui qui adore cuisiner pourtant^^). Moi, c'est effectivement la question organisationnelle qui me fait un peu peur. Oui, c'est un coup à prendre, mais entre tout ce que j'ai à gérer, du temps passé en plus à préparer des gamelles, c'est du temps pris sur autre chose.
Ma question également c'est le coût. Ok, les croquettes coûtent cher, c'est indéniable mais même en promo le poulet, les bas morceaux, les légumes c'est pas donné et notre budget bouffe n'est pas extensible, donc celui de nos loulous non plus.

Je vais bûcher le BARF, mais si vous pouviez déjà m'aider à y voir plus clair sur ces 2 points ce serait très sympa de votre part
Diane jest offline   Reply With Quote