View Single Post
Old 02-10-2010, 17:55   #131
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Bonjour Diane,

Tous les vrais BARFeur(es) te diront primo au niveau organisationnel et surtout sanitaire un bon congélateur avec de la place dedans est primordial. Ainsi quand tu trouves de la volaille en promo tu peux stocker.

Question coût c'est pas bcp plus chers que les croquettes premium je crois (pour moi le poste légumes est simplifié, je me sert dans les chambres frigorifiques de mes entrepôts). Mais pour la viande maintenant que je Barf presque tous les jours je crois que je vais bientôt aller voir directement un chevilleur ou alors à l'abattoir du coin pour sauter l'intermédiaire qu'est le boucher. Cela devient aussi une habitude quand Brigitte fait ses courses de regarder dans les rayons viandes des grandes surfaces s'il n'y a pas p/ex du coeur de boeuf ou des rognons (mes fiifilles adorent dans le riz avec des courgettes et des carottes).

Question temps moi j'estime que cela me prend pour les 2 chiennes un gros quart d'heure tous les soirs et cela ne me semblent pas être une corvée.

Allez bonne lecture sur le BARF mais aprés avoir lu tout ceci tu auras certainement un regard encore plus noir sur l'industrie agroalimentaire et malheureusement ce n'est souvent pas beaucoup mieux sur la nourriture humaine...

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote