View Single Post
Old 02-10-2010, 19:02   #8
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet
Si on peut barfer de manière casualle, quand on a envie de barfer un gros coup, pourquoi pas... Mais je barfe déjà pas mal le reste de la maisonnée, et j'aimerais bien que ma vie ne se résume pas au barfage. Je vais clairement passer du temps avec Fitz, on verra plus tard si on barfe. D'ailleurs Diane, je t'ais pas encore beaucoup vu barfer la chite Flore, me trompais-je???
Moi j'ai la solution Jet pour gagner tu temps tu bouffes les croquettes et tu fais barfer les chiens... Je crois sans trop me tromper qu'alors tu seras content aussi de barfer "casualle".

Bon blague à part chacun fait comme il le sent et je ne dénigre bien sûr personne mais s-v-p prend quand même la peine de lire le premier chapitre du fichier pdf que j'avais mis en bas de ma réponse tantôt. Même si en final par facilité on reste sur les saloperies de croquettes on est quand même bien mal à l'aise selon qu'on barf ou non sur ce qu'on donne ou ne donne pas à nos compagnons. Sur ceux comme je crois comprendre que tu aimes cuisiner des bons petits plats pour Diane bon barfage à vous ce soir (si si une bonne queue de boeuf crue dans l'assiette de Diane, elle va adorer...)

Bonne soirée à vous deux (trois...bientôt quatre) et en tout cas ma belle Effi te souhaite la bienvenue dans le clan des plaines de l'Est.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote