Je confirme l'impression de Sandra car je la partage à 100%. Artisan du mariage, j'ai pu constater l'EXCELLENT CARACTERE : calme, obéissant, sûr de lui.
Là où il était plus difficile à canaliser, piaillant, sautillant, c'est quand sa belle d'un jour disparaît de son champs de vision...
J'ai fait le taxi de Dolfus qui n'a pas bougé une seule fois, sauf en repartant, laissant Calaïs, où il n'était pas d'accord.
Il a juste arraché la grille de notre caisse bois de la voiture... mais bon, fallait s'y attendre ! Un "NON" autoritaire et convaincu a eu vite fait de la maintenir à l'intérieur de sa caisse... donc finalement très obéissant !
Au-delà de Dolfus, il est important de préciser que TOUS les CLT de Véronique se comportent de la sorte (Evanescence et Evangelista)...
... ainsi que les autres compagnons bien sympathiques qui partage leur vie de famille (malinois, jack russel, terre neuve...)
L'univers et les règles mis en place dans la famille sont efficaces.
Je lui tire bien bas mon chapeau et ma révérence pour ce superbe travail, et les belles conditions (espace de vie, habitat) qu'elle offre à ceux-ci.
J'espère qu'elle nous donnera quelques éléments de sa recette...
Et je lui souhaite bon courage pour son nouveau challenge !
|