View Single Post
Old 03-10-2010, 18:05   #1
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Default Vos expériences en expo et confirmation

Bonjour à toutes et tous,

voilà je me pose quelques questions sur les expos, je n'en ai vu que 2, et j'étais plus en train de discuter avec les gens que de regarder vraiment ce qui se passe alors j'aimerai savoir comment ça se passe, qu'attend le juge exactement de notre part, du chien ect...

je ne sais pas encore si je vais me lancer, au départ je n'étais pas trop pour, ça ne m'intéressait pas spécialement, mais comme il y en a une tout près de chez moi en octobre, et que c'est rare en lorraine, je me dis que je vais peut être en profiter et puis il y a des séances de confirmations aussi après l'expo, alors je me suis dis que c'était l'occasion.. comme ça je n'ai pas besoin d'aller trop loin...

mais voilà, malgré tout ce que j'ai lu entendu, je ne sais toujours pas EXACTEMENT, comment se déroule ni l'expo, ni la confirmation...
et puis avoir un peu vos conseils, comment s'est passé votre 1er expo, la confirmation de votre (vos) chiens ect...

voilà voilà je ne sais pas si je vais aller à celle de metz, ça va dépendre du temps que j'ai (bah oui c'est à un mois de mon concours donc bon je serai en pleine révisions..) et puis de naïko aussi, je ne suis pas sûre qu'il soit prêt.. on verra mais même si ce n'est pas pour celle là, ce sera pour une autre fois, au moins je saurai...

merci à toutes et à tous

djésia jest offline   Reply With Quote