View Single Post
Old 03-10-2010, 23:01   #13
Priska182
Canadian Member

Priska182's Avatar

Thumbs up

Pour le peu d'expo que j'ai faites avec Priska (ca remonte a loin 2001 ), le seul petit conseil que je peu te donner c'est essaye
En plus de nos jours il y a beaucoup plus de CLT (de mon temps on était max 3), et la possibilité de faire de jolies rencontres avec des proprios de CLT ou même d'autres races En expo tu as les pro et les simples amoureux de leur chiens
Rien de bien bien compliqué, quand tu y va pour le plaisir et découvrir ce que ca donne (Après niveau Pro ca se complique un peu Il existe des manieurs professionnels dont le boulot est de faire défiler et gagner ton chien... mais c'est un autre sujet).
Si tu ne peu le faire avant lors d'une autre expo, regarde comment font les autres maitres qui passent sur les autres rings avant toi, et n'hésite pas a en discuter avec les gens autour Tu trouveras forcement quelqu'un qui se ferra un plaisir de t'expliquer et de te donner des conseils
Va y sereine et fière de ton chien, pour lui c'est ce qui importe le plus : que tu sois fière de lui! Ayez une confiance mutuelle et ce serra une jolie expérience Va y pour passer un bon moment avec Naiko. Personnellement ca a beau faire super longtemps j'ai hâte au jour ou je pourrai y re participer avec mon prochain CLT