Quote:
Originally Posted by Diesel
Pour le reste, comment critiquer quelque chose dont on ne connait rien?
Encore une fois, quelque soit le chien et à moins de tare génétique, je pense que ce sont les capacités de son maître à l'éducation qui en ferons un bon animal de compagnie ou une bête dangereuse.
vrai pour tous les animaux, ça ne se gère pas à gros coups de tatannes mais en étant le plus psychologue possible.
Pour conclure, imaginez qu'un proprio de BA, n'ayant jamais possedé, ni même vu un CLT critique la race sur son forum argumentant à qui veut bien l'entendre que celle-çi est dangereuse avec pour témoignage des on-dits ou des articles.
Pour ma part, j'ai un nom pour ce genre d'individu : crétin.
En espèrant que les personnes sur ce forum n'en fassent pas partie et qu'ils aillent chercher les informations chez les personnes qui peuvent réellement les leur donner et non pas chez des affabulateurs incompétents et jaloux au possible.
|
oui c vrai, je suis tout a fait d'accord sur tout c points..... a moi même on m'avait dépeint le cl us kom un monstre bourré de tares génétikes et de ce fait je ne voyais ke le mal dans cette race (surtout pour les tares), ke je ne connaissais même pas.....

heureusement g un autre oeil sur ces chiens a présent, ke je trouves d'ailleurs magnifikes

...., il faut vraiment faire attention au mauvais colportage de gens débiles ki n'y connaissent ke dalle...... dernièrement on m'a dit alors k'on se promenait trankillement avec nos chiens "mais ca reste sauvage ca, oui "ca", pfff !!! kel andouille !!!!..... et d'autres trucs pas cool... nous sommes partis parce ke je sentais ke ca allait tourner au vinaigre, lol ! oui parce ke y'a des limites kand même.... !! on attake les chiens et puis ce sont les maitres

.... donc je peux te comprendre jean et tout les possesseurs de ces chiens...... ke cela puisse mettre en colère....
le sujet de mon poste, a l'époke c'était juste un coup de gueule k'on puisse encore nommer le cls et le clt d'hybride (ca n'avait d'ailleurs pas sensibiliser personne mais bon je comprends k'on puisse finir par avoir l' habitude de ces franc parler..)..... et donc encore un exemple de mauvais colportage car ce sont bien des chiens..

perso, ca me met en rogne, surtout pour l'avenir de nos chers compagnons.....