Quote:
Si je puis me permettre cette expression Fabrice, il ne faut pas non plus crier au loup. Je pense que trés souvent aussi beaucoup de gens raissonnent à la taille de leur territoire ou de leur population. Plus haut sur le post je ne sais plus qui demandait d'autres liens sur les CL US, il ne faut pas être trés fute fute il suffit de faire une recherche sur les moteur de recherche et vous allez avoir des dizaines si pas des centaines de liens sur les CL US
|
c'est justement la le soucis ....... autant avoir les bonnes infos tout de suite ....
maintenant je suis suffisament respectueux de ce que les autres pensent et du bien etre des chiens que justement cela peut faire peur ( le potenciel engouement pour les chiens loup americains)
lorsque l'on voit la vie de certain chiens chien on peut se poser des questions pour le reste
Quote:
Originally Posted by bruno
Moi Fabrice j'ai fini de me prendre la tête sur comme tu dis "l'époque moderne que nous vivons". Je vis ma vie en m'accordant le plus de plaisirs simple de l'existence, je ne jalouse pas les autres, les remarques parfois désobligeantes sur ce que mon travail intensif me permet d'avoir me laisse de glace et j'ai fini de croire qu'on pouvait changer le monde.
|
je suis du meme avis que toi je ne me prend pas la tete non plus je ne fait que constater et je suis bien avec ce que j'ai c'est comme l'argent >>ce que j'ai c'est deja bien

et un chien lou USne correspond pas a mon mode de vie