Personnellement je n'est pas ce probleme comme tu as avec effi, des fois il y a des tetes qui ne lui reviennent pas et je ne lui impose pas d'aller voir la personne. Moi j'avoue ça m'embeterais que mon chien est une tel peur de l'homme que ne puisse le sortir, vivant en ville c'est d'ailleur pour cela que je n'est pas prit de saarloos qui doit etre reservé (un peu plus loup), enfin pour moi mon chien me correspond parfaitement il me suit partout dans mes deplacements est toujours ok pour venir, il sait quand il faut ce tenir et sait quand il peut faire l'endouille, c'est exactement ce que je cherchais d'un chien, qu'il veuille etre avec toi et qu'il ce focalise sur toi pour que maitre et chien ne fassent plus qu'un, si je fais confiance il fait confiance ect...
Mais pour cl us, je pense que ce serait vraiment le denaturé (surtout pour ceux qui ont un pourcentage de loup elevé) d'esperer qu'il soit eduquer comme un chien, dejà pour les clt je vois peux de gens "capables" de satisfaire ce chien, mais qui en veulent absolument un pour le look loup, donc un cl us, pour moi faire du cl us auttorisé en france, et reconnue comme race serait pas spécialement bien pour ces chiens
|