Re Martial
Quote:
Originally Posted by martiou07
Salut, c'est bien, mais n'es tu pas en stress permanent de crainte de croiser LA personne qu'il faut pas ??
Quand j'ai eu mes premiers CLT, il s'agissait de chien sans reconnaissance, sans certificat de naissance. Le fait qu'il puisse avoir un jour un soucis, un accident, avec eux m'a conduit à les faire confirmer à titre initial, une grande precaution selon moi avec des chiens aux physique si proche du loup.
|
Si bien sur je te dis pas le contraire et même d'ailleur hors qu'en ville !?!
Quote:
Cependant aller nous dire que le CLT est plus agressif soit disant que le CL us. Est ce cela rester discret ?? je dirais plutôt promouvoir une race.
|
Non Martial lis ce que j'ai mis plus haut, je ne parle pas du CLT
Je te dis qu'aux US la plupart des accidents qui ont eu lieu étaient lié a des CL ayant une plus grosse part de chien que de loup.
C'est un constat à ce jour !
La promouvoir, non, rétablir certaine vérité oui. J'ai , la encore, donné plus haut mon point de vue sur la détention d'un tel animal et je n'en ai aucunement fais l'adage.
Quote:
De plus y a t'il déjà eu de véritable test sur ces chiens ??? comment se fait il qu'on entende pas parler des soucis avec ces chiens aux états unis sur ce forum ???
Donc oui il faut rester discret, même si je comprend bien, qd on a une passion, on veut très souvent la partager. Mais les forums ne sont sans doute pas le bon endroit....
|
Si Martial, les forums sont de super lieux, encore faut il que tout les menbres sachent de quoi ils parlent et partage la même passion.
Ce n'est pas toi qui a dis : quand on ne sait pas on ne parle pas !
Quote:
Et là où je suis vraiment hors de moi c'est quand j'entends dire que le CLT est dangereux et qu'en gros il faudrait prendre exemple sur les CL Us. Car % de loup bien plus élevé. Désolé, je ne partage pas du tout cette opinion.
D'autant plus que quand cette idée est donné par des novices du CL Us 
|
Je n'ai pas dis ça, tu interprète Martial !
Novice en tant que possesseur car très long a pouvoir en acquérir un, oui je reconnais, mais cela fait un bon moment que je connais et rencontre des gens qui ont 10 ans d’expérience , voir plus, alors excuse moi si je préfère largement plus les écouter que tout les galvaudages que l'on peut lire ici ou la !!!!
Finalement un peu comme toi qui écoute tes pairs pour le CLT !