Цитата:
Сообщение от Diane
Ce que j'ai vécu vaut ce qu'il vaut et tout aurait pu se passer autrement avec un autre chien, mais je suis restée "figée" sur celle-ci, sur le mauvais uniquement car c'est tout ce dont je me souviens d'elle, n'ayant jamais pu tisser ni éprouver de lien affectif pour elle. Des chiens sont brisés dès leur naissance et cela demande des connaissances, des compétences, du temps, de casser ces traumatismes et manques d'éducation. Et si d'autres en sont capables, je préfère leur laisser cette chance, pour eux, leur famille mais surtout pour le chien.
Il nous faut tous connaître nos limites, c'est là que se situe la maturité et la responsabilité. Et j'espère avoir ces deux qualités en moi... 
|
non il ne faut pas rester sur un échec avec ta chienne diane.....pour moi la ou tu es réfléchi, c ke tu enfin vous, avec jet, préfèrez prendre des chiots k'un adulte parce ke vous ne vous sentez pas capable de reprendre un adulte.... c vrai k'un adulte, est kand même plus entre guillemet, plus dur a recadrer k'un jeune chien, cela dépend du passé du chien, bon pas impossible, mais si on ne s'en sans pas capable, c même pas la peine.... en plus avec un cl en plus néophyte

... non non cela cours a la cata..
mais surtout ne vous ne laissez pas démoraliser par votre échec... tu sais le caractère du clt , tu vas voir, n'est absolument pas celui d'un berger...
donc surtout ayez confiance en vous, si vous avez des lacunes : sos wd, sos nadia, ou je crois ke fabrice ou martial sont prés de chez vous, personne ne vous laissera tomber... pour moi vous êtes des personnes réfléchies donc ne plus penser a vos échecs et repartir sur de bonnes bases et tout va bien se passer

... avec florette et fitzounet deux petits amours

...