View Single Post
Old 11-10-2010, 17:35   #23
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonjour, pour ce qui est de l'élevage de la mollyniere de l'o'scal, sur la base de donnée je vois que effectivement 4 chiots de la lettre F sont issus d'un mariage different des deux noté --mix--. Donc pas le meme mariage.

Si il y a erreur pour cet élevage là, oui les rectifications peuvent etre faite, il y a quelques mois Lorry m'avait parlé d'une surprise , je l'attends toujours.
Effectivement pour wolfdog Vorss est un croisement CLT-CLS. Donc normal que toute sa descendance soit noté comme --mix--
Ma dernière intervention sur ce Forum est déjà assez ancienne et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps et surtout mon énergie à répondre à d'autres interpellations sur le sujet (même par MP !!!! je le précise !) donc ceci sera mon seul et dernier message sur le thème des MIX ...

J'interviens surtout par rapport à mon amie "Doublewolf", qui une fois de plus, tente de "prendre mes patins" .....

Tu es adorable Sylvana, mais je n'en vois toujours pas la nécessité, car ce qui prédomine ICI, c'est la mauvaise foi permanente et la volonté de toujours nuire ou se mêler des affaires d'autrui, sans connaitre les réelles causes ou preuves (notamment celles de l'ADN) ...
Donc voilà, pour te faire plaisir, j'apporte publiquement sur WD quelques précisions sur l'un de mes nombreux mariages MIX

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonjour, pour ce qui est de l'élevage de la mollyniere de l'o'scal, sur la base de donnée je vois que effectivement 4 chiots de la lettre F sont issus d'un mariage different des deux noté --mix--. Donc pas le meme mariage.

"Donc pas le même mariage" affirmez-vous avec assurance ???

Eh bien SI !!!! M. le Modérateur , Vous parlez sans savoir !!! sans avoir même pris la peine de vérifier !

.....Les 6 chiots (4 CLTS et 2 MIX tous nés le 23 février dernier) sont bel et bien issus du même mariage (à savoir Di'Sun Shy Inn MLS et Rambo CW)

Mais comme votre volonté de nuire et de salir est tellement ancrée dans vos neurones, que lorsque vous êtes venu fouiner sur mon Site, pour y chercher des renseignements, prendre les photos de mes chiots pour les rapatrier sur WD, et des informations concernant le mariage, (sans me demander mon autorisation) vous n'avez pas cherché à vous renseigner auprès de moi et vous avez tout seul, courageusement derrière votre écran, décidé que le mariage était MIX !!!!

Non seulement, vous avez décrété que c'était un mariage MIX mais en plus vous avez jugé utile de carrément inventer une lignée complète à la soit disant femelle (mère des chiots) nommée D' Mystic Wolf, que vous ne connaissiez même pas....(et pour cause !!!) ..... lui offrant sur un plateau d'argent, une mère (en l'occurence Bee'Shadd MLS, elle-même considérée comme une MIX, par vos soins)

Or, pour votre information Di'Mystic Wolf n'a même jamais existé !!!!!

Eh OUI !!! puisque c'est un prénom que j'ai inventé à l'occasion de ce mariage, pour justement étayer (mais moi, avec preuves à l'appui) un dossier que je suis en train de monter .....

Votre curiosité malsaine et votre promptitude à vouloir toujours et encore salir ma réputation m'a pour une fois rendu service, car j'ai maintenant des pages entières justifiant, votre façon de procéder ; à savoir :

....Fausses informations VOLONTAIREMENT étalées de façon publique, sous couvert d'alimenter une base de données fiable, sensée servir de référentiel dans le monde de l'élevage.

Je le souligne une fois de plus, mon élevage n'étant pas référencé sur WD en tant que tel, (dans la rubrique "élevage français") mes chiens, mes mariages et mes portées, ne devraient pas s'y trouver SANS MON AUTORISATION

Et surtout ne devraient pas s'y trouver en l'état .... à savoir avec un caractère visiblement et publiquement mensonger !!!

En clair et juridiquement parlant, en ce qui concerne mon élevage, ce que vous faites, sur WD s'apparente à de la diffamation pure et simple, sachez le !

Ce sont donc des actes volontaires et répétés, dans la seule volonté de nuire et de porter préjudice.....

Seuls les tests ADN peuvent être en mesure de déterminer si OUI ou NON les mariages incriminés par vos soins, sont réellement MIX ou pas .....

Or mes chiens sont tous testés !!!! Même Vorss, ne vous en déplaise ....!

Donc "ma surprise" est peut être un peu longue à se manifester selon votre goût, mais pour ma part, j'estime qu'un dossier bien ficelé est préférable, d'autant que le temps joue pour moi

Quand je constate au fil des mois, l'évolution, la répétition, de tous les mensonges ou fausses informations rajoutées consciencieusement sur ma production ou mon cheptel ....
Autant "d'erreurs" accumulées (Sic !) ne peuvent plus être, le fait d'un simple hasard ou d'un problème de temps pour ensuite, faire des mises à jour, ou des rectifications !....

Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que j'ai un nouveau mariage en cours......
Je suis un brin curieuse, de savoir quel mixage va ressortir de votre esprit inventif ???
Sur quelle femelle et quel mâle, allez vous jeter votre dévolu cette fois-ci ???

Ah au fait ! en passant, si possible, essayez de choisir une femelle non stérilisée, (c'est plus pratique pour faire des chiots !), parce que la pseudo reproductrice Bee'Shadd a été confiée, dûment stérilisée, depuis 3 ans maintenant .....

Eh Oui, même les informations pourtant banales, concernant les chiens qui constituent mon cheptel réel , vivant chez moi sont inexactes ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote