View Single Post
Old 11-10-2010, 18:02   #30
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Je vais aussi répondre à un point que Lorry mentionne. Selon moi SEUL le maître d'un chien présent sur WD devrait pouvoir y insérer des photos et surtout pas n'importe qui ou un administrateur. Le maître devrait quand même bien pouvoir choisir seul les photos qui lui plaisent. S'il n'y a pas de photos ou trés peu et bien tant pis. Encore une fois respect et liberté semble ici bafoué. Je pense effectivement qu'il y a sous WD une nébuleuse pas trés clair...

Mais moi je me fout pas mal des administrateurs et de leurs combines, il y a plein de gens intéressant ici aussi et s'isl veulent me virer pour mes propos pas de soucis les amis que j'ai ici sont aussi sur d'autres forums probablement moins dirigiste.

Messieurs les administarteurs pensez vous de temps en temps à demander l'avis les membres sur les actes que vous passez, aprés tout le forum est aussi fait pour cela. Mon constat est qu'aprés toutes ces années passées ici jamais je n'ai vu cela.... néanmoins je vous respecte car je sais aussi que vous êtes bénévoles.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote