View Single Post
Old 11-10-2010, 20:37   #35
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by martiou07
Tu as tout à fait raison, les test ADN seraient le mieux.
C'est une évidence Martial. MAis sans ceux-ci vous admnistrateurs uniquement sur des ragôts invérifiables attribué une etiquette sur telle lignée. Vous allez je te signes avoir de sérieux ennuis juridiques si vous ne pouvez prouver de façon intangible et probande vos dire. Il est juriqiquement illégal et condamnable de colporter de l'information sur autrui ou son bien (sorry martial dans mes études de sciences éco il y a bien longtemps j'ai aussi eu beaucoup de droit). Si un éleveur porte plainte à vous administrateur d'en faire la preuve et si vous perdez ce dont je n'ai aucun doute vue que vous ne pouvez rien prouvez tous les frais seront à vos dépends. Moi si j'étais vous je supprimerez trés rapidement ces conneries. Je viens de sonner un ami avocat, il me confirme sans preuves formelles un éleveur qui porte plainte dans un tel cas peut non seulement demander la suppression de tel écrit mais surtout demander des dédommagements financiers. Tu sais quand même Martial que des personnes vivent en partie de l'élevage du CLT, ceci peut leur être préjudiciable. Et ne me sort surtout pas que ses chiens ont quelques choses de moins que les autres ou ont portés atteintes aux sous disant vrai et pur CLT.

Quote:
Originally Posted by martiou07
Cependant entre nous, on est tous au courant que Dark n'est pas un veritable CLT, c'est pas nouveau , donc où est le probleme qu'il y est noté --mix--? c'est la realité, ni plus ni moins.
Comme je te l'ai dit tout à l'heure au bout de quelques générations il n'y a plus aucune raison de faire figuer ceci sur la descendance, la dilution est établie vue de nombre d'autres chiens qui ont construit l'arbre généalogique p/ex à la 3ème génération tu en es déjà à 14 chiens qui interviennent. Je te rappelles qu'il y a 40-50 on en était à injection des loups originales quand on construisez la race, il n'y a quand donc pas 100 génération derrière donc pour moi TOUT les CLT sont des MIX, je n'en démords pas. Répond à cette question quand est on selon toi un pur race quand on construit une race, au bout de combien de génération ? tu peux le dire toi... je n'en suis pas aussi convaincu c'est purement subjectif pour l'instant.

Allez bonne soirée et restons courtois

Enjoy CLT MIX - Bruno (tu vois martial trés souvent dans les tracas du moment l'humour est encore ce qui me caractérise)
Brunoguss jest offline   Reply With Quote