View Single Post
Old 12-10-2010, 13:59   #5
DARKO57
Junior Member

DARKO57's Avatar

Quote:
à lui de réparer les sottises du Fitzou Et puis il me tarde, même si je redoute, de voir comment ça va se passer tout ça!
Faudrait préparer le terrain avant son arrivée, blinder les meubles, enlever tout ce qui casse, mettre un cadenas sur le frigo et la poubelle, enlever les tentures et rideaux, fermer toutes les portes à clé, j'en passe et des meilleures...

Trêve de plaisanteries, plus il va grandir et prendre de l'assurance, plus il aura une imagination débordante pour faire toutes sortes de conneries

Chez moi, Elias ne rentre pas dans la maison s'il n'y a personne (heureusement)
Par contre, il a tout le garage et une grande partie du jardin (clôturé à 2m de hauteur)
J'avais tous mes outils et du matos rangés correctement dans le garage, chaque jours quand je rentrais du travail c'était carnaval, toutes les caisses renversées et cassées, les outils disséminés au 4 coins, les gants, les bottes bouffées, les cartouches de silicone dans le jardin,pots de peintures ouvert...tout y est passé (je dois avoir quelques photos qui traînent)
Le plus marrant, le tuyau d'arosage déroulé entièrement, passé par la chatière et en vrac dans le jardin...avec plein de petits trous dedans
Il y a vraiment des jours où je l'ai maudit.....

J'ai vite remédié aux problèmes:
chatière blindée en métal faite sur mesure (celle en plastique a tenu 2 mois)
Achat d'armoires métal d'occasion pour tout ranger
et là je viens de commander 2 panneaux de chenil pour couper le fond de mon garage comme ça gros loulou n'ira plus faire de conneries

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre à la légère la capacité de destruction du CLT
Par rapport à d'autre, j'estime avoir de la chance (genre canapé en cuir bouffé, trous dans les portes ou dans les murs, intérieur de voiture ravagé...)
Mieux vaut prévenir que guérir

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote