Quote:
Originally Posted by Jet
Qué tu fais dans la vie? démonteur monteur de Varis!!!!!!!!!!
|
Haha !!! J'suis pas le seul avec des problème de mesures ! Cool !!!!
Moi c'était la niche ! Qu'est-ce que j'étais fier de ma belle niche, j'ai passé pas mal de temps dessus. Parfois, j'allais rajouter une vis, juste comme ça, histoire de passer du temps auprès de cette niche et de continuer à rêver de mon petit chien. Et un beau jour, benh il a fallu la transporter jusqu'à l'enclos et ce jour là... j'étais toujours fier de ma niche, mais un peu moins quand même.
Elle était belle, elle était grande et ma voiture... si petite à coté
Quand à ma voiture, c'était prévu depuis bien longtemps, je l'ai transformée en "Followmobile", parce que mon chien, c'est un vrai super heros et Batman est pas le seul à avoir sa caisse (bon la mienne est vachement moins tuning que celle de Batman...)
Quote:
Originally Posted by Jet
Ah oui j'oubliais le Kong noir, tout juste issu d'un Film de Marc Dorcel...
|
Ah je l'ai souvent pensé, jamais osé le dire

Ce sont les même designers.
Un film est prévu ca va s'appeler "Le Roi du Kong" (dure journée, alors jeu de mots pourri !)
Quote:
Originally Posted by Jet
On met quoi comme friandise pour pas qu'elle se casse la gueule par le trou? Du camenbert??????????
|
De la vache qui rit ! Mais elle va vite pleurer la vache... le kong aussi
Ah j'suis en forme ce soir ! Continue sur ta lancée Jet, moi j'te suis

J'viens juste de terminer les (!!_MIX_!!) de fruits et légumes ce soir pour les gamelles de Follow, il a mangé, il pionce comme un p'tit loup, j'suis enfin tranquille