View Single Post
Old 13-10-2010, 13:11   #55
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
La seule façon certaine de lever le doute serait effectivement d'avoir l'ADN de DARK ainsi que de son pére et de sa mére(reste à voir si ces chiens vivent encore vu leur âge) mais ceci n'a pas été fait alors vous stigmatisez des lignées entières sans la moindre preuve uniquement sur des on-dit et parceque quelques emergumènes chez vous le décident (c'est vrai qu'à l'Est la didacture vous connaissez)
Maintenant pouvez vous garantir que vous avez l'ADN d'absolument tous les chiens non MIX dans la base de donnée depuis la naissance du club de race (1982). Moi j'en doutes et des MIX il doit dés lors trés probablement y en avoir bien plus que vous ne l'imaginez.



Quel manque de respect envers le Chien loup de Saarloos, ce chien est une race à part entière et plus ancienne que la notre. Vous pourriez avoir un peu de décence et de respect, cette race n'est nullement une poubelle à chien-loup comme vous le laissez entendre.

Bruno
Bruno, tu sais que je t'apprecis enormement,

je comprends les doutes, que l'on puissent etre d'accord ou pas mais STP reste courtois dans tes propos , comme à ton habitude

Vous avez voulu une reponse, vous l'avez eu, la discution est ouverte

Pour le dernier passage, j'ai beau traduire et retraduire, mais je ne vois pas où tu as compris ça ? Mon anglais n'est pas parfait, mais dit moi où as tu vu ça ?
__________________


Last edited by martiou07; 13-10-2010 at 13:13.
martiou07 jest offline   Reply With Quote