View Single Post
Old 13-10-2010, 13:33   #12
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
par contre ce vaccin je trouves k'il devrait être obligatoire.....
d'autres t'explikeront mieux ke moi, diane....
bah aucun vaccin n'est obligatoire mais le CHPPiL c'est le vaccin que tout le monde fait, du moins tout les éleveurs donc après suffit de faire les rappels.. je ne crois pas à ma connaissance avoir rencontré une seule personne qui ne faisait que la rage, ou que la toux du chenil, que le carré à son chien en général les vaccins étant tous dans un seul flacon habituellement les vétos font le tout comme ça c'est réglé

ya que la rage qui n'est pas forcément compris dedans mais bon, malgré tout ce qu'on peut dire il y a encore des cas de rages en France malgré que la france ai déclarée l'avoir éradiqué depuis 2001 avec tous les chiens importés illégalement, et certains renards, chauve souris et autres animaux considérés comme "nuisibles" il me semble qu'il y a déjà eu depuis 2001 des chats domestiques contaminés, mais les seuls cas canins étaient des chiens importés du maroc, ou de pays de l'est..

djésia jest offline   Reply With Quote