Quote:
Originally Posted by indiananous
Bonjour Jet,
Malheureusement les problèmes de photos n'ont pas été prises uniquement sur le site Lorry,
|
En effet, je sais que je ne suis pas la seule à subir les fouilles systématiques de
mes Sites, afin que les photos de mes chiens se retrouvent Ici ....
C'est simple, pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le nombre de photos inscrites avec la mention
"Admin" et celles qui figurent avec mon nom ou un commentaire de ma part....
le compte est vite fait ....Y a pas photo !!!....
c'est le cas de le dire !
C'est déjà un manque total de respect vis à vis de moi, mais à la limite, si je fais l'effort de ne mettre
QUE de belles photos sur mes Sites , la nuisance
pourrait ne pas être si importante .....
Remarquez.... en y réfléchissant bien, si les photos étaient toujours parfaites, finalement personne ne viendrait les prendre.....Ben Oui, ça pourrait me faire de la Pub sur WD et ce n'est pas le but recherché ....
Plaisanterie mise à part .....
Par contre ce qui est INADMISSIBLE et qui est la raison 1ère de ma décision de (ré)agir juridiquement parlant, c'est que je constate qu'on se mêle sans cesse de ce que je fais, (extractions d'informations, prises directement sur mes Sites), tout en se permettant par ailleurs, de diaboliser mon élevage, de diffamer mon affixe, d'y ajouter une petite étoile
(je reconnais qu'elle n'est pas encore jaune, j'évite de justesse le bûcher ! Ouf !) ...
Je rappelle que je ne figure plus depuis plus de 2 ans dans la liste des éleveurs français ....ALORS QU'ON ME FICHE LA PAIX !!!!
Laissez les photos de mes chiens où elles se trouvent, c'est à dire sur
MES Sites
Arrêtez d'inventer purement et simplement des lignées (forcément MIX !)
quand vous ne savez pas !
Dans la vie, il faut choisir .....
Pourquoi vouloir coute que coute, s'approprier les photos ou les informations (mariages, naissances) d'un élevage, considéré pourtant comme pestiféré ???? qui si j'en crois les rumeurs qui parviennent jusqu'à moi, représente l'un des pires élevages français !
Quote:
Originally Posted by indiananous
Mais des éleveurs n'ayant jamais eu de chiots ou ne faisant plus de chiots sont inscrit !!!!
|
Et eux, pour la plupart, n'ont pas transmis le résultat des radios, puisque rien n'apparait dans ce sens ...
Bizarre OUI !
La liste est longue et il y aurait encore à dire ....
Cependant Nadia, vous n'êtes pas trop mal "logée" .... certes vous avez aussi à gérer cette appellation MIX dans votre production, mais à côté de cela, vous êtes, tout de même, sur ce Forum, régulièrement encensée (professionnellement parlant) et présentée comme une des meilleures éleveuses françaises ....
Je vous laisse imaginer la situation, quand vous devez non seulement tenir la tête haute devant les informations trompeuses et qu'en même temps votre réputation professionnelle est sans cesse malmenée sur un Forum PUBLIC !