View Single Post
Old 13-10-2010, 23:24   #274
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Tu parles du sourire idiot et béat?? Ça c'est habituel, il sera juste plus marqué demain ... surtout quand il foncera dans la voiture devant lui car il sera en train d'admirer le Fitzou dans le rétro
petite anecdote de mon trajet avec Elmo (pas loin de 1000 km pour le retour) :
j'ai laissé l'éleveur mettre Elmo en voiture, devant sur le siège passager, pensant m'arrêter juste un peu plus tard pour le mettre ailleurs (je ne savais pas encore où)
puis direct il s'est collé à la vitre, mais je roulais déjà : je ne voulais qu'il s'attarde sur cette vision : moi là dans la voiture et les gens que je connais dehors. il a bien tout bavouillé devant : vitre, siège. Et quand il s'était un peu posé, j'ai pensé le mettre dans le coffre (un peu plus de sécurité pour les 2) puis me suis retractée (visibilté trop réduite sur le chien) pour le mettre sur les sièges arrières : je le voyais, il me voyais et finalement il a roupillé tout le trajet ...sauf ... eh oui, voilà pourquoi je le raconte : 60 km avant d'arrivé (il a pas pu attendre le bouricot, il en avait déjà avalé des km) sur l'autoroute, j'entends un truc gratter sur ma gauche : Elmo était descendu sur le sol derrière mon siège : jusque là pas de soucis
puis soudain je vois, entre ma portière et ma cuisse une tête de liloup : ha et maintenant ... j'ai essayé de le repousser et ce ***** s'est faux-filet (j'aurais eu envie d'en faire à ce moment) et le voilà sous mes jambes et sous les pédales ... à 130 km/h
ah oui, il était 3h du mat en pleine nuit

mesure d'urgence : j'ai laché toutes les pédales (si j'appuyais sur le gaz c'était sur une patte je j'appuyais et sur le frein c'était la queue), j'ai mi les warning et me suis laissé roulé (ça a mi sont temps hein) sur la bande d'arrêt d'urgence : je suis sorti en maintenant le dingo à sa place : manquait juste encore qu'il se sauve
d'ailleurs faire super gaffe pendant les pauses en court de route que Fitz ne lui file pas entre les pattes avec une portière ou fenêtre juste ouverte ou juste entrain de fermer : avant de sortir, j'ai toujours chopé Elmo d'abords et relaché que quand toutes les portes étaient fermés ... nickel
puis je l'ai pris par la peau ... des fesses j'aurais bien voulu ... du coup ; je me suis rassise, fermé la porte et l'ai calé sur le siège arrière : il n'a plus bronché du reste du voyage

donc Quand je suis allée chercher Elma = grille
si Jet n'a rien pour calé Fitz dans la voiture, dis lui de le calé dans le moteur , en même temps ça lui tiendra chaud
tout ça pour éveiller l'attention de tous ceux qui sont concernés et lirons

je me réjouis pour vous demain

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote