View Single Post
Old 14-10-2010, 11:51   #78
Drago-Lupus
Member

Drago-Lupus's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Parfois nos messages sont un peu Bisounours, car comme disait Jess (je crois) on est tous un peu Peter Pan dans cet amour des chiens.
Yes ... Peter Pan c'est moi
mais je suis aussi largement d'accord avec ...

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mais notre lucidité d'adulte est bien là.
... sinon la relation avec le chien serait un vrai bordel

Jusqu'à présent je ne suis pas intervenue ... certainement comme nombre d'autres ...
Je m'y connais que trop peu pour donner mon avis sur le sujet précisément
et je ne suis pas concerné pour mon louloup ou un peu plus haut
mais je souhaiterai prendre un peu de recule ...

Si j'ai bien suivi, il s'agit de "redéfinir" ou définir avec justesse le "statut" des chiens et c'est sur la définition que tout le monde n'est pas d'accord ...

Je peux comprendre la position des éleveurs évidemment, qui souhaite que leur chiens soit vu tel qu'ils sont
Aussi celle des "gestionnaires" (modos, admin ou autre) quant à la quantité de temps et de travail que cela demande de tout noter avec exactitude et de tenir tout ceci à jour

Il est sur que si plusieurs personnes s'occupe d'une même chose de près ou de loin ... les cafouillis pointent parfois leur nez

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Les administrateurs francais envoie les infos, ca j'en suis sur, demande à l'admin de faire les changements (et ca j'en suis sur aussi) mais ca bloque plus haut.
et toujours si je capte bien, ce sont évidemment les interlocuteurs (encore une fois je ne défini pas de statut : modos, admin, ...) ici directement qui réponde qui prennent la sauce ...

J'ai le sentiment que tout le monde ne regarde pas forcément dans la même direction concernant cette "MIXture" ...
mais là encore une fois : nous adressons nous à des personnes individuelles ou à un "système" (la base de donnée) ?
certe la derrière il y a bien une ou plusieurs personnes mais la donne est un peu différente, pour changer quelque chose

Somme toute n'oublions pas que nous sommes tous la pour une même raison : l'amour, la passion ... de partager nos vies avec ces chiens qui nous apportent tant

J'espère que chacun trouvera ou re-trouvera, homme ou chien, sa place ...

Je continuerai à vous lire ...
Jess

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote