Thread: a l aide
View Single Post
Old 14-10-2010, 15:40   #29
rotsky
Member

rotsky's Avatar

Unhappy

et quand un chien prend la personne au bout de la laisse pour sa femelle on gere ca comment ?
car (pet etre d ailleur par ma fautes) tous mes male réagisse de cette maniere que ce soit milan clt ou djazz border collie ou meme mes précedant chien
Ce avec des chien tres different mon border ultra soumis avec font craintif des homme adopter chiot 2 mois; milan adopter a 3 ans pas sociabiliser et craintif de l humain en general qui est un dominant poser qui ne cherche pas le confli
résultat je ne peux pas promener mes 2 male ensseble car sa part au carton bon j hausse le ton il redescende en pression mais 10 min apres ca repart par contre si je ne suis pas la ou qu il sont dehors il s entende super bien il faut juste éviter qu il y en ai un coucher a mes pied car l autre vas chercher grrrr

"je précise que ca a toujours été meme avec les chiens qui ne sont pas a moi si je les ai en laisse ou en garde il réagisse pareil vis a vis de moi"
(pour exemple je devais garder un terre neuve de 8 ans sociable; dresser; bonne patte bref un chien bien dans sa tete équilibrer avec une éducation réussi
ben apres 2h a la maison il empecher mon mari de m approcher s il venez vers moi trop vite ou trop calin
J ai rappeler c est maitre est il m on informer qu il n avait jamais eu cette attitude et connaissant son éducateur canin qui la connu chiot il ma confirmer aussi

byzarre
(a croire que j ai l odeur d une chienne ) mdr

Last edited by rotsky; 14-10-2010 at 15:42.
rotsky jest offline   Reply With Quote