View Single Post
Old 16-10-2010, 18:29   #272
furyos
Member

furyos's Avatar

Anne lemaire ( pseudo TITAN "elevage de l ame des loups " j appreccie au plus haut niveau ton humour a 2 balles de ce jour... ce journal a fait une erreur sur sa page web de mettre cette pics et prix de 450 euros melanges avec mon annonce initiale.. renseigne toi si ton esprit NCIS est titille tu aura confirmation sur journal papier.. mais tes ecritures de gamine via wolfdog ki me reviennent jusk en suisse (ou ce jour pour ta fouineuse gouverne les chiens de mon affixe remportent de tres belles victoires et oui je fait des expo plus loin qu autour de mon village MOI .....OU A LA FRONTIERE BELGE OU 2CHIENS A PEINE CONCOURS !!!!!)sont aussi niases que toi .. a bon entendeur ... ( si tu as du temps a perdre concentre toi PLUS sur TES chiens il y a pas mal de taff la dessus ...et ce tu n es pâs sans le savoir ok ?.. merci ..)frank capiez ..elevage de " la louve blanche" .. ( AU FAIT /pas de clt blanc prevu dans mon programme car HORS STANDARD mais saarloos blanc hyper lupoide type loup artik .. ca te vas ????d ici 10/15 ans quand tu ne seras meme plus la dans le monde du CLT peut etre ....pour ton info ...et l info des interresses qui ont un oeil lupoide .. pas ton fort je pense... ciao ...)

Last edited by furyos; 16-10-2010 at 19:11.
furyos jest offline   Reply With Quote