CLT a placer sur le bon coin
Bonsoir,
Franck, je n'ai pas cherché à faire de l'humour ou autre. Cette annonce m'a été envoyée par un de mes client. Je ne pouvais pas deviner qu'un eleveur connu pouvait se cacher derrière ce genre de petites annonces avec juste un numéro de portable. J'ai vu dans les derniers messages au dessus qu'ils parlaient d'un chien blanc (je n'ai pas lu les autres pages), ce qui m'a fait penser à cette annonce qui était déja visible il y a deux semaines. Je n'ai franchement pas le temps de m'occuper de ce qui se passe chez les autres éleveurs, tout ce qui m'interresse c'est l'avenir de la race et en priorité la santé et les caractères. Coté ancienneté, cela fait 9 ans que j'ai appris l'elevage chez une éleveuse de Tchéque et de Saarloos, et non je ne suis pas prete d'arreter, mes chiens m'apportent trop de joie au quotidien. Et coté lupoide, concernant les chiens que je produis, tu as pu voir au Luxembourg début septembre E'arès qui est Jeune Champion, donc ils n'ont rien à envier aux autres. Idem à la Nationale d'elevage Hollandaise ou il y a avait beaucoup de chiens et ne t'inquiète pas pour mes chiots, cela fait des années qu'ils partent un peu partout dans le monde. Pour le reste, il faudra que tu m'expliques tes allusions que je ne comprends pas?
Anne
|