J'ai fait un petit tour en vélo avec Mystrale aujourd'hui. C’était court, en foret et on a croise du monde.
Comme je n'ai pas encore la barre qui permet d'attacher le chien au velo j'y suis allé avec la laisse par contre Mystrale avait un Haltie ce qui est très pratique.
Le début
Moi en vélo et Mystrale détaché pour qu'elle s'habitue au vélo. Elle tournait autour du velo se demandant ce que c'est et parfois elle s’arrêtait devant

On a croise des personne mais Mystrale les a ignoré comme toujours. Jusqu’à ce qu'on croise un coureur qui a rale, "Le chien pas attache tous ca, tout le monde a peur blabla."
Mystrale attachée
Elle restait bien sur la droite sauf lorsqu'il y avait des grosses flaques parce qu'elle voulait boire. Une fois que j'ai compris ça c’était bon.
Elle ne faisait rien de particulier lorsqu'on croisait des personnes et elle se retournait un peu lorsqu'il y avait un chien.
Je ne laissais pas Mystrale tirait mais je m'adaptais a son rythme.
Globalement c’était très positifs et je vais bien sur le refaire. Il faudra que je m’achète la barre parce que la laisse c'est dangereux quand même.